Foire Aux Questions

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Paiement sécurisé par carte bancaire (PayPal).
Avec PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées à French Epicurean Gmbh. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte.
Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.
Qu’est-ce que PayPal ?
PayPal, c’est votre réflexe sécurité pour payer en ligne. Payez avec votre carte bancaire sans en communiquer le numéro au marchand. En plus, payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne.
Sécurisé :
Le numéro de votre carte bancaire n’est jamais dévoilé aux marchands.
Protection à 100 % contre tout paiement non autorisé effectué depuis votre compte.
Chaque achat est confirmé par un reçu.
Pratique :
Payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne.
Payez avec votre carte ou votre compte bancaire. Vous avez le choix.
Vous n’avez pas besoin de saisir à nouveau vos informations.

Un mail vous sera adressé dès la réception du justificatif de paiement.

Livraison

Les produits sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. À la transmission de la commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les accepte.

French Epicurean Gmbh a délégué à des partenaires externes la livraison des produits. En règle générale, les articles sont disponibles et livrés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Si un article ne peut pas être livré, le client en est informé par email.

En Suisse, il n’y a pas de livraison le dimanche, les jours fériés nationaux et cantonaux.

Le délai de livraison indiqué par French Epicurean Gmbh est fourni à titre indicatif. French Epicurean Gmbh s’efforce de le respecter. Toutefois, son dépassement ne peut pas entraîner l’annulation de la commande par le client, ni justifier une demande d’indemnisation ou une pénalité de retard.

French Epicurean Gmbh n’est pas responsable pour le vol de la marchandise une fois déposée par la Poste. En cas de doute quant à la sécurité de la boîte aux lettres, il est de la responsabilité du client de demander un envoi signature.

Au moment de la remise de la marchandise ou de son dépôt devant le domicile du client, les profits et les risques (en particulier de vol, détérioration par des tiers, intempéries) sont transférés au client.

Les bulletins de livraison et les factures sont envoyés par voie électronique chaque fois que c’est possible.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne ?

Les frais d’emballage et d’envoi sont à la charge du client. Ils se calculent de la manière suivante:

1 bouteille : CHF 13.50

2 bouteilles : CHF 16.50 – 1 magnum : CHF 16.50

3 bouteilles : CHF 18.50

De 4 à 12 bouteilles : CHF 20.00

De 13 à 24 bouteilles : CHF 40.00

Dès 25 bouteilles : CHF 60.00

La livraison est gratuite dès CHF 1’000.00 ou dès 36 bouteilles !

Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?

A la fin de votre commande, votre facture vous est automatiquement envoyée par mail. Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « mon compte » accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « mes commandes ».
Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir la facture.
Cliquez sur « Télécharger ma facture » en bas à gauche dans le détail de commande qui s’est affiché.
Vous pourrez ainsi accéder à votre facture et l’enregistrer si vous le souhaitez.

Comment contacter le Service Client ?

Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures afin de répondre à toutes vos questions et de prendre en compte tous vos commentaires.
- par e-mail à l’adresse : contact@french-epicurean.ch
- par téléphone au : +41 78 669 32 78.
- par courrier à adresser à : French Epicurean Gmbh,
Ebmatingerstrasse 4, 8126 Zumikon, Suisse.

Vous avez une question à laquelle nous n'avons pas répondu ?